Une aventure sensorielle

La galerie musicale KEF, installée dans le quartier Central à Hong Kong, élève la notion de showroom à un niveau inégalé, et encore inexploré. Dans une atmosphère rappelant celle des clubs privés exclusifs, les visiteurs sont invités à oublier le monde réel et à se plonger entièrement dans celui de la musique et de l'art.

Quand l'exceptionnel rencontre le sublime

L'aménagement intérieur de la galerie musicale KEF a été confié à la société anglaise de renom Conran & Partners et complète parfaitement la sublime expérience acoustique offerte par les produits audio KEF. La galerie compte plusieurs espaces, parmi lesquels le salon Collector, où les convives sont invités à vivre une expérience sensorielle unique intitulée Dark Waves, œuvre du collectif d'artistes numériques teamLab, en étant plongés dans un univers stupéfiant mêlant effets 3D et musique haute résolution.

Une galerie d'art, sous toutes ses formes

Les différentes pièces de la galerie sont parées de chefs-d'œuvre d'artistes de renom issus des quatre coins du globe. Le label HMV y a ainsi organisé la présentation et la mise en vente d'une collection de disques vinyles chinois, anglais et japonais, tandis que parmi les pièces exposées figurent des tableaux de la peintre à l'encre Nancy Chu Woo, originaire de Hong Kong, et de la célèbre artiste japonaise Yayoi Kusama. La galerie compte également des œuvres de l'artiste britannique contemporain Julian Opie et du photographe australien Luke Shadbolt, qui trouve principalement son inspiration dans l'océan.